Mes mots
Choix
Le président n’a jamais dicté sa loi. L’information circule en toute transparence et nos votes sont toujours de vrais choix. C’est une différence de taille avec les grosses structures et c’est une force.
Femme
Je voulais faire ce métier depuis ma jeunesse. J’ai été la première à conduire un tracteur dans la région et j’ai toujours aimé décider et gérer. Je ne me suis pas découragée et j’ai tout mené de front : domaine et famille.
Génération
Je suis la deuxième génération. Mon fils va bientôt s’installer, ce sera la troisième génération. Clairmont avance en famille et nos familles avancent avec Clairmont. C’est à la fois formidable et rassurant de se dire que nous pouvons compter sur les jeunes comme ils peuvent compter sur nous.
Pointu
Aujourd’hui, on ne peut plus se contenter d’être approximatif. La qualité doit être partout, dans notre métier, dans nos vins et dans nos relations.
Souvenirs
Je revois tout de Clairmont depuis les années 1980, j’avais 11 ans à l’époque. Je n’ai rien oublié : les premiers bureaux, les agrandissements et ce groupe fondateur qui s’accrochait. On est là plus que jamais !
